contact arobasemarchesoft.com
+33 (0)4 93 46 13 96
MarchéSoft


Développez votre activité grâce aux marchés publics


logo Solary

Accueil >> Qui sommes nous

Qui sommes-nous ?


Equipe d’informaticiens attentifs à développer des logiciels simples et efficaces, épaulés par des professionnels des marchés publics.

Notre vision

1. Rendre la réponse aux appels d'offres plus facile et plus agréable.
2. Aider les entreprises à augmenter leur chiffre d'affaires grâce aux marchés publics.
3. Lier la productivité et le plaisir d'un travail bien fait.

Curieux et soucieux de mettre à disposition de nos clients des solutions novatrices, adaptées à leur domaine d’activité, nous nous attachons à prendre en compte l’ensemble de leurs souhaits et besoins.
Nos solutions sont conçues pour être pratiques et conviviales.
Nous sommes à votre écoute pour avancer ensemble et vous proposer des idées originales.
Plusieurs pistes de développement spécifiques sont en cours d’étude.
Actuellement nos efforts sont concentrés dans l'édition des solutions pour la rédaction des dossiers de candidatures pour les appels d’offres privés ou publics.

    La direction est presentée par:
  • Mme Vélika DJANKOFF - Créatrice du logiciel SOLARY, doubles compétences : Ecole Supérieure de Commerce, Informatique de gestion.
  • Mme Christelle DUPOUX - Juriste expert en marchés publics, formatrice qui collabore avec divers organismes reconnus de formation professionnelle continue.
Préparez vos réponses aux appels d'offres en toute confiance !
Qui est Vélika Djankoff * ?
J'ai des expériences en gestions des entreprises et en informatique. Passionnée par la programmation, je me suis orientée vers la création de logiciels spécialisés pour répondre aux marchés publics.
Pourquoi des logiciels pour les appels d'offres ?
Travaillant dans un bureau d'étude, je me suis aperçue de l'existence des solutions pour la commande publique et de l'absence de progiciels qui aident les entreprises dans leurs réponses.
L'idée de la gamme SOLARY est née avec le logiciel SOLARY PME. Actuellement ils existent des versions spécifiques dans les domaines des autoroutes, du bâtiment, des fournisseurs des hôpitaux, l'archivage éléctronique,...
Grâce aux besoins de mes clients, j'ai crée en suite la solution SOLARY MT.
Les éditeurs des appels d'offres peuvent aussi compter sur SOLARY et créer leurs marchés en utilisant l'application Analyse.